Denzel Washington échappe de peu à un grave accident d'avion

Flight

Pas de panique, l'acteur américain se porte comme un charme puisqu'il est pleine promotion de son prochain film Flight, réalisé par Robert Zemeckis. Connu pour sa partipation dans Man of Fire avec Dakota Fanning, réalisé par le très regretté Tony Scott, il reviendra en salles en 2013 avec ce thriller passionnant.

Le film est réalisé par un des maîtres du cinéma à qui nous devons (excusez du peu), la trilogie Retour vers le Futur avec Christopher Lloyd, Qui veut la peau de Roger Rabbit avec Bob Hopskins, A la poursuite du diamant vert avec Michael Douglas ou Forrest Gump avec Gary Sinise ou Seul au Monde avec Tom Hanks. Il marquera son retour derrière la caméra dans un film très attendu puisque Flight a eu les honneurs de la clôture du Festival de New York.

Après la première affiche, très énigmatique, nous découvrons une affiche présentant un portrait de l'acteur de Livre Eli en pleine tourmente. Lorsqu'un désastre survient, un pilote parvient à poser l'avion dans lequel il se trouve, et se voit considéré comme un héros. Mais l'enquête sur ledit désastre prouve que la réalité n'est pas aussi belle.

L'affiche :

Olivier Chironnier

Ils jouent dans Flight Flight

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Flight