Découvrez le terrifiant regard de Matthew Fox en Picasso

I, Alex Cross

Depuis plusieurs semaines, la toile offre de nombreuses images, affiches et bandes-annonces du prochain film de Rob Cohen, I, Alex Cross. Le réalisateur, venu à Deauville il y a quelques années, pour les films Fast and Furious et xXx, en présence du casting. Aujourd'hui, ce réalisateur spécialisé dans les films d'actions marquent son retour en 2013 avec ce très attendu thriller dans lequel nous aurons le plaisir de retrouver Matthew Fox.

Celui-ci est connu pour avoir été pendant près 7 ans le docteur Jack Sheppard dans la série LOST. Il y tenait l'un des rôles principaux et avait su rebondir avec l'excellent Angles d'attaques, sorti il y a quelques années. A fortiori, il deviendra Picasso dans le film sur Alex Cross, rôle tenu auparavant à plusieurs reprises par Morgan Freeman.

Dans ce thriller, on y suivra Alex Cross, psychiatre légal et détective, traque Michael Sullivan, un psychopathe surnommé "Le boucher de Sligo". Cross parvient à faire échouer une de ses tentatives de meurtres. Mais Sullivan prépare sa vengeance...Sur les affiches récemment dévoilées, on découvrait un Jack très flippant, le regard sombre et le style psychopate... L'affiche espagnole que l'on vous propose ci-dessous atteste de la véracité des propos et laissent entrevoir la réelle modification physique et mentale de l'acteur.

Espérons ceci dit qu'il sortira de son rôle facilement... Ses dernières frasques violentes pendant le tournage ont de quoi laissé planer le doute et on ne peut que se rappeler du défunt Heath Ledger, énorme Joker dans Batman Dark Knight, disparu après le tournage de son rôle si prenant.

L'affiche :

Olivier Chironnier

Ils jouent dans I, Alex Cross I, Alex Cross

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de I, Alex Cross