Jeremy Renner et Gemma Arterton, duo de choc pour Hansel et Gretel

Hansel and Gretel : Witch Hunters

Attendu depuis longtemps, la nouvelle adaptation du conte de Hansel et Gretel fait enfin de nouveau parler d'elle avec la toute première affiche du film. Cette nouvelle mouture sera dans nos salles dès le 06 mars 2013.

Réalisé par Tommy Wirkola, le film aura le mérite d'apporter une vision nouvelle des contes des frères Grimm et forcément plus moderne que les versions antérieures. Côté casting, on retrouvera l'un des nouveaux acteurs bankables du moment : Jeremy Renner. Celui-ci est dernièrement apparu en salles pour son rôle dans Bourne Legacy, présenté en sa présence lors du 38ème Festival du Cinéma Américain de Deauville. Nominé pour l'Oscar du meilleur acteur pour Démineurs, l'acteur a su alterner les films à petits budgets et les plus gros ces dernières années avec Mission Impossible et Avengers.

L'acteur aussi explosif que sportif sera associé à Famke Jensen, elle aussi venue à Deauville il y a deux ans et à Gemma Arterton, passée par James Bond et devenue depuis une actrice spécialisée dans les films à petits budgets. 15 ans après avoir échappé aux évènements de la "maison en pain d'épices", Hansel et Gretel sont devenus des spécialistes dans la traque des maléfiques sorcières ...

A l'instar de l'adaptation de Blanche Neige et le Chasseur, nous assisterons à une version plus violente, plus sombre et plus explosive que les films d'antan et nul ne doute que cette version sera attirée le public.

Nous vous proposons l'affiche et la bande-annonce :



Olivier Chironnier

Ils jouent dans Hansel and Gretel : Witch Hunters Hansel and Gretel : Witch Hunters

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Hansel and Gretel : Witch Hunters