Anthony Hopkins se métamorphose pour le biopic sur Alfred Hitchcock

Hitchcock

Il n'est de surprises pour personne que certains acteurs ou actrices ont la faculté de se métamorphoser en d'autres personnages pour les besoins d'un film. On peut citer Leonardo DiCaprio dans J.Edgar ou Helen Mirren dans La Dame de fer et d'ici le 13 février 2013, nous pourrons évoquer Anthony Hopkins dans le rôle du réalisateur britannique Alfred Hitchcock en maître du suspence.

Sur l'affiche dévoilée ci-dessous, vous retrouverez le duo d'experts dans l'univers si atypique du réalisateur des Oiseaux avec Tippi Hedren. Une évocation du tournage de "Psychose" d'Alfred Hitchcock et de la relation du maître du suspense avec sa femme Alma Reville.

Réalisé par Sacha Gervasi, auteur du phénomène Anvil, le film se voudra mélange entre biopic sur la vie du réalisateur et film dramatique, présentant le relationnel sentimental entre l'homme et sa compagne.Le réalisateur est le maître du suspense et ses films sont intemporels. Certains chefs d'oeuvres comme les Oiseaux (1963), La Mort au Trousse (1959), Sueurs froides (1958) ou encore Fenêtre sur cour (1953) ; et tant d'autres ; font parmis des films cultes de l'Histoire du cinéma et nous ne pouvons que vous les conseillez... N'attendez pas les remakes annoncés depuis des années pour découvrir ces films exceptionnels, en noir et blanc, qui sauront vous faire vibrer et frissonner, loin des films ultra violents de notre quotidien !

Fort d'un casting des plus riches, ce biopic fait office de surprises du début 2013.

Olivier Chironnier

Ils jouent dans Hitchcock Hitchcock

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Hitchcock