Robert Redford et Shia Labeouf dévoilent enfin The Company You Keep

Est-il nécessaire de présenter le réalisateur et acteur Robert Redford... Fort d'une filmographie légendaire et d'un talent indéniable, dans Et au milieu coule une rivière ou l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux pour ne citer que ces films en tant que réalisateur, sans oublier Out of Africa, Spy Game ou une vie inachevée en tant qu'acteur ; l'homme a toujours su faire de bons films et son prochain semble être dans la même lignée.

The Company you keep nous présentra un avocat, ancien activiste politique, voit son passé ressurgir et troubler son existence jusque là tranquille quand un jeune journaliste se met à enquêter sur lui. Attendu pour 2013 dans les salles, le film s'offre aujourd'hui une première affiche en provenance de Suède à laquelle nous ajoutons la bande-annonce dévoilée sur la toile il y a quelques jours.

Encore une fois, le réalisateur s'octroie un rôle dans son nouveau film et joint un casting des plus riches dont Susan Sarandon, Nick Nolte, Chris Cooper et Stanley Tucci, rien que ça ! Sans oublier le jeune journaliste joué par Shia Labeouf. Ce dernier connu pour Indiana Jones, Transformers et des hommes sans loi, a lui aussi joué tout jeune dans The X-Files, aura fort à faire face à un tel monument.

Pour l'heure affiche et trailer :

Olivier Chironnier

Ils jouent dans Sous surveillance Sous surveillance

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Sous surveillance