Les G.I. Joe sont enfin de retour dans une nouvelle vidéo

G.I. Joe : Conspiration

Le deuxième opus des aventures de G.I Joe va enfin voir le jour à en croire les dernières informations et le tout nouveau trailer du film que nous vous proposons sur le lien ci-dessous.

Ce second épisode a été décalé d'un an pour plusieurs raisons. La raison officielle vient que la production s'est décidée à adapter le film à la 3D. Un aspect budgétaire rentre clairement en ligne de compte puisqu'on sait qu'un film en 3D, coûte certes plus cher, mais rapporte plus avec les ventes de coffrets spécifiques. La raison officieuse est que le film a été très mal accueilli en projection test. On a reproché l'élimination trop rapide de Channing Tatum, pourtant héros du premier volume et un scénario baclé. La production a très vite réagit en reprenant le film entièrement avant un fiasco...

Quoiqu'il en soit, on commence à voir de nouvelles rumeurs et informations sur ce deuxième volume dont cette bande-annonce toujours explosive présentant explosions et personnages en action. A noter que cette bande-annonce ne dévoile pas Channing Tatum mais la rumeur veut que son retour soit plus long que dans la version d'Août 2012. Il était censé être liquider dès la 10 premières minutes. On y découvre surtout la date de sortie américaine.

Nous vous donnerons les informations relatives à la nouvelle mouture.

Olivier Chironnier

Ils jouent dans G.I. Joe : Conspiration G.I. Joe : Conspiration

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de G.I. Joe : Conspiration