Elijah Wood assassine des femmes dans le trailer non censuré de Maniac

Maniac

Dévoilé dans le cadre du dernier Festival de l'Étrange de Paris en présence d'un membre de la Team SallesObscures, le film Maniac, remake du film d'antan, avait été relativement bien accueilli par les spectateurs présents. Le film de Franck Khalfoun fait parler de lui de nouveau avec la présentation de la bande-annonce non censurée de ce film choc.

Auréolé d'un casting de femmes toutes aussi jolies que torturées par un Elijah Wood séduisant un meutrier, le film sera dévoilé dans les salles françaises au 26 décembre 2012.La virée nocturne et mortelle de Frank, un serial-killer autrefois victime d'abus et de mauvais traitement qui se venge de la gente féminine en zigouillant toutes les demoiselles sans défense qui se trouveront à sa portée.

Dernièrement, l'acteur s'était confié sur les films d'horreurs et a annoncé qu'il était plutôt amateur des films du genre puisqu'il monte avec Daniel Noah et Josh C. Waller une société de production indépendante appelée The Woodshed. Il devrait s'en servir pour produire quelques films sanguignolants que l'ont vous détaillera dans les prochains mois au fil des annonces :

Olivier Chironnier

Ils jouent dans Maniac Maniac

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Maniac