Brad Pitt et le film Cogan dévoilent des affiches ultra violentes

Cogan - La mort en douce

Alors que les élections américaines sont entrain de prendre fin et que le démocrate Barack Obama était réélu pour un second mandat, nous vous proposons les affiches pro-républicaines du film Cogan d'Andrew Dominik.

Ces affiches aussi violentes que sujette à discussion dévoilent des armes à feu estampillées d'un drapeau américain démontre bien l'aspect républicain des idées du film, à savoir : des armes pour tous ! Le quatrième amendement était évoqué dans une des bandes-annonces dévoilées dernièrement sur les écrans américains, en pleine élection présidentielle.

Réalisé par l'homme à qui nous devons le film violent Chopper avec Eric Bana ou l'Assassinat de Jesse James">Jesse James (présenté à Deauville en présence du casting principal), retrouvera donc Brad Pitt dans un rôle particulièrement violent. Présenté à Cannes, le film s'est déjà fait remarquer par ses scènes violentes et ses images chocs.Lorsqu'une partie de poker illégale est braquée, c'est tout le monde des bas-fonds de la pègre qui est menacé. Les caïds de la Mafia font appel à Jackie Cogan pour trouver les coupables. Mais entre des commanditaires indécis, des escrocs à la petite semaine, des assassins fatigués et ceux qui ont fomenté le coup, Cogan va avoir du mal à garder le contrôle d'une situation qui dégénère?

Découvrez les affiches du film :


Olivier Chironnier

Ils jouent dans Cogan - La mort en douce Cogan - La mort en douce

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Cogan - La mort en douce