L'actrice Alexa Vega en petite tenue pour le deuxième opus de Machete

Machete kills

Le second épisode de la saga Machete sera sur nos écrans en 2013 et nous vous proposons ce matin une nouvelle image qui réchauffera le coeur des hommes par ce temps glacial puisque l'actrice Alexa Vega se dénude quelque peu ci-dessous.Si son nom ne vous dit rien rappelez vous de la jeune actrice des Spy Kids qui incarnait le personnage de Carmen. Elle a bien changé depuis et casse cette image de fille sage avec cette photo.

Fort d'un casting de femmes fatales composé entre autre d'Alexa Vega, Jessica Biel, les jumelles Electra et Elise Avellan, Michelle Rodriguez, Amber Heard et Sofia Vergara... ça calme ! L'acteur Danny Trejo, croisé en convention il y a quelques année, apparu dans les Ailes de l'Enfer avec Nicolas Cage, X-Files avec Gillian Anderson et Robert Patrick, sans oublier Predators avec Adrien Brody.

Le film se voudra être aussi violent et plus sanglant que le premier épisode qui avait su ravir les fans du genre. Réalisé par Robert Rodriguez, le film ne bénéficie pas encore d'une date de sortie française.

Olivier Chironnier

Ils jouent dans Machete kills Machete kills

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Machete kills