Cameron Diaz est une cow-girl pour Gambit avec Colin Firth

Gambit, arnaque à l'anglaise

Le film Gambit fait de nouveau parler de lui avec la présentation officielle de la première affiche du film de Michael Hoffman. Attendu pour 2013 dans les salles françaises, le film n'a pas encore bénéficier d'une bande-annonce mais nous le surveillons de près. Il est d'ailleurs produit par les Joel et Ethan Coen.

Sous un aspect très kitch et sixties, cette affiche dévoile, à l'instar des anciens films de James Bond, un Colin Firth, loin de son Oscar pour le Discours d'un Roi, au côté de la sublime Cameron Diaz. Celle-ci jouera encore de son côté bimbo pour faire fondre les spectateurs... Elle a certes vieilli depuis son apparition en robe rouge dans The Mask mais reste une des femmes les plus attirantes de sa génération. Un conservateur d'art projette d'arnaquer un riche collectionneur avec un faux Monet. Il recrute dans ce but une cow-girl texane dont le rôle consistera à jouer une femme dont le grand-père aurait dérobé le tableau à la fin de la Seconde Guerre mondiale.

On note aussi la présence en bas à gauche de l'excellent Alan Rickman. Immense acteur dans les sept épisodes d'Harry Potter, l'acteur a su aussi se faire reconnaître comme étant l'un des ennemis les plus tenaces de Bruce Willis, alias John McClane, dans le premier épisode de Die Hard avec Reginald VelJohnson. Celui-ci, apparu dans les deux premiers opus de Die Hard et SOS Fantômes, est des acteurs afroaméricains les plus connus du petit écran pour avoir été Carl Winslow durant 09 saisons dans la série Vie de Famille avec un certain Steke Urkel...

L'année 2013 marque d'ailleurs le retour de John dans Die Hard 5 : Une bonne journée pour mourir. Un film que nous attendons, aussi, avec impatience.

Olivier Chironnier

Ils jouent dans Gambit, arnaque à l'anglaise Gambit, arnaque à l'anglaise

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Gambit, arnaque à l'anglaise