Arnold Schwarzenegger fait péter la machine gun pour le Dernier Rempart

Le Dernier rempart

L'acteur d'origine autrichienne Arnold Schwarzenegger a toujours eu pour habitude d'avoir de gros engins dans les mains... On se souvient des fusils à pompes et autres fusils d'assauts M4 dans Terminator 1, sa grosse sulfateuse dans Terminator 2 sans oublier son arsenal contre Predator ou dans True Lies. Pour son prochain film, Le dernier Rempart, il reprend les armes et fera une opération nettoyage avec un sacré engin...

un shérif américain vivant prêt de la frontière mexicaine tente d'arrêter le chef d'un cartel de drogues avant que celui-ci ne s'échappe à Mexico. Un film d'action pur et dur dans lequel l'acteur sera encore être impressionnant avec son physique hors norme malgré les années qui passent.

L'ancien gouverneur de Californie sera accompagné de la jolie Jaimie Alexander, apparue dans Thor et Peter Stormare. L'acteur est connu pour ses rôles de mafieux et autres loufoques dans Jurassic Park, Armagueddon, Sans identité, 8MM ou Fargo. L'acteur sera de retour en salles en 2013 avec la nouvelle adaptation d'Hansel et Gretel, avec Jeremy Renner et Gemma Arterton. Le film sera projeté en 3D dans les salles équipées.

Le Dernier Rempart est attendu en salles dès le 23 janvier 2013.

L'affiche du film :

Olivier Chironnier

Ils jouent dans Le Dernier rempart Le Dernier rempart

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Le Dernier rempart