Gerard Butler devient entraineur d'une équipe de foot avec Uma Thurman

La comédie romantique Playing For Keeps, réalisée par Gabriele Muccino, s'offre aujourd'hui une toute première affiche dévoilant le casting féminin accompagné d'un des playboys américains... Ce talenteux réalisateur est connu pour ces films chocs avec Will Smith, A la recherche du Bonheur et l'excellent Sept Vies sans oublier les comédies romantiques Juste un Baiser et Encore un baiser.

Cette fois-ci, c'est la comédie romantique qui se trouve au menu de ce long métrage dont la sortie française n'est pas encore annoncée. Un ancien athlète en quête de rédemption décide d'entrainer l'équipe de football de son fils. L'ancienne gloire en question est jouée par Gérard Butler. L'acteur lancé dans 300 refait surface après une période difficile. Ses derniers films n'ont pas été aussi rentables qu'espérer et du coup, ses prestations en dent de scie l'ont fait disparaître dans les méandres des pellicules.

Cet acteur de talent est rejoint par un casting féminin des plus attirants puisque Judy Greer, Jessica Biel, Uma Thurman et Catherine Zeta-Jones font office de lineup des plus chaleureux. On note, également, la présence de Dennis Quaid. Acteur mémorable dans tant de film comme Fréquence Interdite, sans oublier GI.JOE, il restrouve du temps de caméra, et c'est une bonne nouvelle. Charismatique et talentueux, il sera sur le devant de la scène avec quatre films en 2013 sur nos écrans.

L'affiche du jour dévoile donc le casting et met en place l'ambiance de cette comédie sympathique. Nous vous proposons en même temps la bande-annonce en  VO :

 

Olivier Chironnier

Ils jouent dans Playing for Keeps Playing for Keeps

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Playing for Keeps