Queua ! Kad et O sont de retour. Mais qui a re-tué Pamela rose, notre avis.

Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

Mais qu'il est bon de rire aux éclats devant un film, qui plus est français, de se vider la tête et de retrouver avec bonheur un univers qui nous accompagne depuis de longues années. Le duo Kad et O est enfin de retour en haut de l'affiche et nous offre un second film adapté de leurs aventures rocambolesques avec un état d'esprit retrouvé.

Il y a 9 ans les deux comiques décidaient de porter sur Grand Ecran les aventures des agents Riper et Bullit, leur création qui avait fait les beaux jours de la Grosse Emission sur la chaîne comédie. Si on retrouvait l'esprit et quelques blagues il manquait ce côté parodique. La réalisation était laissée à Eric Lartigau. Mais pour ce 2ème opus le célèbre duo reprend les commandes de son bébé et injecte de nombreuses références à leurs sketches : Kamoulox, Fuego? Un concentré de gags, de clins d'?il, de situations et du rire !

Une grosse farce assumée, des caricatures à foison, des personnages loufoques. Impossible de ne pas penser aux Nuls ou aux Zazs devant un tel film. Le célèbre Queuaaaaa est de la partie et bien d'autres expressions. Le film fuse d'idées que l'on vous laissera découvrir pour ne pas gâcher la surprise.

Mais qui a re-tué Pamela Rose c'est le délire que l'on attendait depuis tant d'années et on en redemande encore et encore.Fuego go!

Nicolas Lepretre

Ils jouent dans Mais qui a re-tué Pamela Rose ? Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Mais qui a re-tué Pamela Rose ?