Aujourd'hui dans nos salles deux films à ne pas manquer: Le Hobbit et Les Bêtes du Sud Sauvage

Le Hobbit : un voyage inattendu

A moins d'habiter dans une grotte et de ne regarder aucune actualité culturelle vous n'êtes pas sans savoir que l'un des derniers évenements de cette prolifique année cinématographique 2012 viens de sortir dans nos salles, à savoir Le Hobbit de Peter Jackson. Les fans seront ravis de retourner dans la Terre du Milieu et de partir pour ce voyage inattendu. Merveille des images, univers si riche et de nombreux nouveaux personnages vous attendent. Embarquez avec eux. Retrouvez notre avis sur le film: http://www.sallesobscures.com/news-18198.

Mais ce n'est pas tout aujourd'hui en salle, avec la sortie de notre coup de coeur du Festival de Deauville et un film qui a raflé de nombreux prix à travers le Monde, le très beau et émouvant Les Bêtes du Sud Sauvage. Une véritable experience cinématographique, une jeune actrice extraordinnaire, une bande-originale envoutante. On ne saurait trop vous le conseiller!

Et pour terminer l'année ne manquez pas non plus L'Odyssée de Pi, un magnifique voyage là aussi et tout simplement le genre de film que l'on attendait plus et qui nous fait aimer le cinéma, mais on y reviendra.

Nicolas Lepretre

Ils jouent dans Le Hobbit : un voyage inattendu Le Hobbit : un voyage inattendu

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Le Hobbit : un voyage inattendu