Regardez les quatre premières minutes des zombies du film Warm Bodies

Warm Bodies

Depuis plusieurs années, nous sommes habitués à avoir des films sur les zombies. Outre les films adaptés du jeu vidéo Resident Evil, sans oublier les films de Romero et dernièrement l'une des séries les plus téléchargées, The Walking Dead, ces étranges hommes vivants seront de retour en 2013 dans les salles obscures avec le film Warm Bodies.

Produit par les studios Summit, à qui nous devons la saga des vampires de Twilight, cette comédie romantique dévoilera l'histoire d'un zombie qui tombe amoureux d'une jeune fille, après qu'il la sauve des griffes de super-zombies qui dévorent le cerveau de leurs victimes. A contrario de The Walking Dead, le film laissera sous-entendre que les zombies ont encore une part d'humanité et qu'ils ne sont pas bons qu'à être massacrer par Daryl Dixon et son équipe.

Au casting de cette joyeuse comédie, nous retrouverons Teresa Palmer, apparu dans le film Numéro 4 et dont on attend potentiellement la suite pour 2014. L'actrice est surtout attendue pour le remake de Mad Max que l'on espère pour cette décennie... Nous nous devons d'être ironique tant ce remake est une arlésienne... Attendu depuis des années, le film ne jouit pas encore d'affiche ou bande-annonce. Le projet est lancé et nul ne doute que nous vous en reparlerons ! Associée à cette jolie blonde, on retrouvera l'immense John Malkovitch. L'acteur, connu pour ses nombreux rôles dont celui de Cyrus le Virus dans Les Ailes de l'Enfer et bien sûr, sans oublier, son rôle d'acteur/réalisateur dans le film Dans la Peau de John Malkovitch qu'il était venu nous présenter à Deauville, il y a plusieurs années. On note la présence de Nicholas Hoult, apparu dans le phénomènal X-Men le commencement, dont le réalisateur semble prendre la direction du septième épisode de Star Wars.

Alors que les premières affiches ont fleuries sur la toile ces derniers temps, nous vous proposons ce matin les quatre premières minutes du film ci-dessous.


Olivier Chironnier

Ils jouent dans Warm Bodies Warm Bodies

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Warm Bodies