Découvrez Jeremy Renner et Gemma Arterton en trailer et Spots TV

Hansel and Gretel : Witch Hunters

L'année 2013 marquera le retour des contes des frères Grimm dans les salles obscures avec le film Hansel & Gretel : With Hunters. Cette adaptation dynamique, moderne et explosive est réalisée par Tommy Wirkola, reconnu par les fans du genre aevc Dead Snow, dans lequel des zombies de l'armée des ténèbres d'Hitler revenaient à la vie pour attaquer des jeunes campeurs. Un spécialiste des séries Z qui aura fort à faire pour attirer les foules dans une telle production.

Pourtant le réalisateur a su monter une équipe aussi intéressante que novatrice dans laquelle on retrouvera le charme idéniable de Famke Janssen, divine réalisatrice venue ensorcellée Deauville en 2011 et Gemma Arterton, l'un des James Bond Girl, sous l'ère Daniel Craig, aux formes généreuses. Le film est porté par Jeremy Renner, révélation de Démineurs, pour lequel il manque l'Oscar alors que sa réalisatrice l'obtient, et propulsé dans Mission Impossible et Jason Bourne : L'Héritage.

Un trio de choc pour un film attendu par les fans pour le 13 mars 2013 dans nos salles et qui contera donc l'histoire suivante. Liés par le sang, Hansel et Gretel ont aujourd'hui soif de vengeance, et ils s'en donnent à c'ur joie. Pourtant, sans le savoir, ils sont désormais victimes d'une menace bien plus grande que leurs ennemis : leur passé.

Le film s'offre aujourd'hui deux Spots TV et une bande-annonce :

Olivier Chironnier

Ils jouent dans Hansel and Gretel : Witch Hunters Hansel and Gretel : Witch Hunters

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Hansel and Gretel : Witch Hunters