La bande-annonce de Boule et Bill débarque enfin sur la toile

Boule et Bill

Comme depuis de nombreuses années, les producteurs français se penchent de plus en plus aux adaptations live des bandes-dessinées comme Astérix ou Largo Winch. Aujourd'hui, pour entamer cette nouvelle année 2013, nous vous proposons la toute première bande-annonce de Boule et Bill, adaptation de la bande-dessinée de Roba.

Au casting, Marina Foïs aura la lourde tâche de jouer la maman de Boule, peu présente dans la bande-dessinée, à la différence de Franck Dubosc qui devrait être au premier plan dans son rôle de père. Le jeune Charles Crombez aura fort à faire pour donner vie à Boule et vivre les aventures au côté de son chien et de son ami, Pouf.

L'histoire de cet épisode reviendra sur la naissance de la complicité entre Boule et Bill. Tout commence à la SPA. Un jeune cocker se morfond dans sa cage. Il ne trouve pas les maîtres de ses rêves. Soudain, apparaît un petit garçon, aussi roux que lui. Qui se ressemble s'assemble : c'est le coup de foudre. Pour Boule et Bill, c'est le début d'une grande amitié. Pour les parents, c'est le début des ennuis' Et c'est parti pour une grande aventure en famille !

Pour l'heure, la bande-annonce :

Olivier Chironnier

Ils jouent dans Boule et Bill Boule et Bill

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Boule et Bill