Jason Statham et Jennifer Lopez s'en vont en guerre dans Parker

Parker

Le nouveau thriller de Taylor Hackford sera dans nos salles dès le 20 mars 2013. Le réalisateur de Ray avec Jamie Foxx et de l'Associé du Diable avec Keanu Reeves et Al Pacino, marquera son retour en force dans le film Parker pour lequel nous vous dévoilons la toute nouvelle affiche du film.

Au travers de cette affiche, nous retrouvons le duo Jennifer Lopez et Jason Statham, toujours dans un style musclé et armé. Parker est un cambrioleur professionnel. Froid, méthodique, implacable, il ne laisse rien au hasard et planifie ses coups avec une minutie redoutable. Lorsqu'il se fait doubler après un casse audacieux, il ne reculera devant rien pour retrouver l'homme qui l'a trahi.

Outre la présence de l'acteur du Transporteur et de la bomba latina, on retrouvera deux grandes gueules du cinéma, Michael Chiklis connu pour son rôle de la Chose dans les 4 Fantastiques et emblématique durant les sept saisons de la saison The Shield dans laquelle il était Vic McKey. Il est associé à Nick Nolte, un des grands acteurs déchus du cinéma, que l'on ne voit plus beaucoup dans nos salles. On retrouvera par ailleurs Sala Baker qui dévoilera son vrai visage après avoir été des personnages masqués dans la trilogie du Seigneur des Anneaux de Peter Jackson.

Reste à attendre la bande-annonce francophone du film en espérant que celui-ci sera se démarquer. Jason Statham fera ce qu'il sait faire, taper à tout va et Jennifer Lopez fera ce qu'elle sait faire, enflammer la pellicule gràace à son irrestible charme.

Pour l'heure, l'affiche :

Olivier Chironnier

Ils jouent dans Parker Parker

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Parker