Jean Dujardin et Cécile de France se dévoilent en photos pour Mobius

Mobius

Jean Dujardin quitte son costume d'acteur muet pour un rôle d'agent secret, loin de l'OSS117, dans un thriller d'espionnage pour Eric Rochant. Intitulé Mobius, le film sera dévoilé dès le 27 février 2013 dans les salles françaises.

Outre l'ancien acteur de la série Un Gars, Une fille avec celle qui est devenue sa femme, Alexandra Lamy, on retrouvera la fraicheur de Cécile de France, la douceur d'Emilie Dequenne et l'excellent Tim Roth de la série Lie to Me ou du dernier Hulk. Aujourd'hui, le film se dévoile dans de nouvelles images associées à un teaser.

Nous vous laissons les découvrir ci-dessous et nous vous proposons d'ailleurs le synopsis du film. Grégory Lioubov, un officier des services secrets russes est envoyé à Monaco afin de surveiller les agissements d'un puissant homme d'affaires. Dans le cadre de cette mission, son équipe recrute Alice, une surdouée de la finance. Soupçonnant sa trahison, Grégory va rompre la règle d'or et entrer en contact avec Alice, son agent infiltré. Naît entre eux une passion impossible qui va inexorablement précipiter leur chute.

 

Olivier Chironnier

Ils jouent dans Mobius Mobius

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Mobius