Photos - Chris Pine devient Jack Ryan pour Kenneth Branagh et Tom Clancy

En tant que fan de l'écrivain américain, Tom Clancy, c'est avec un certain plaisir et une certaine appréhension que je vous propose les deux premières images officielles de Jack Ryan, réalisé par Kenneth Branagh.

Le réalisateur, plus connu pour ses prestations théatrales et pour sa réalilsation de Thor, s'offre un nouveau blockbuster dans lequel il offre le rôle clé à Chris Pine, loin de son rôle de Kirk dans le dyptique de Star Trek. A ses côtés, Kevin Costner et Keira Knightley, rien que ça ! On note, par ailleurs, la présence de Branagh dans le rôle de Cheverin.

Reboot autour du personnage de Jack Ryan. L'action se situe juste après qu'il ait quitté les Marines et avant de rejoindre la CIA. Ryan travaille alors comme consultant financier pour un milliardaire russe. Il va être impliqué dans un complot terroriste.

Les romans de Tom Clancy sont basés sur l'espionnage, le terrorisme et autres menaces du même type. Certains de ses ouvrages ont été adaptés au cinéma et Jack Ryan est Le personnage récurrent. Alec Baldwin fut Jack Ryan dans A la poursuite d'Octobre Rouge, Harrison Ford l'a été à deux reprises dans Danger Immédiat et Jeux de guerre puis Ben Affleck est le dernier en date à avoir été Ryan dans La somme de toutes les peurs.

Le film sera en salles au en janvier 2014

Les clichés :

Olivier Chironnier

Ils jouent dans The Ryan Initiative The Ryan Initiative

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de The Ryan Initiative