Gerard Butler dans les flammes de la Maison Blanche pour Antoine Fuqua

La chute de la Maison Blanche

Nous vous dévoilons cet après-midi la première affiche française de Gerard Butler dans le thriller La Chute de la Maison Blanche du réalisateur Antoine Fuqua. On vy découvre les flammes autour du monument de Washington et la pause atypique des forces spéciales, à l'instar de Jack Bauer sur les affiches de 24 heures.

Côté histoire, on suivra Mike Banning, ancien garde du corps du président des États-Unis, s'occupe désormais des basses besognes des services secrets. Lorsqu'un commando nord-coréen lance une attaque sur la Maison Blanche, prenant en otage le président américain et son fils, il se retrouve seul à pouvoir leur venir en aide. Deux ans après avoir été tenu responsable de la mort accidentelle de la Première Dame, il va pouvoir faire preuve de sa loyauté et de sa bravoure.

Au scénario classique, typique séries télévisées, ce petit film est attendu dans nos salles pour le 23 mars 2013 et devrait somme toute avoir une sortie conséquente, grâce à son casting où hormis le musclé de 300, on retrouvera entre autres Morgan Freeman, Aaron EckhartRadha Mitchell, Melissa Leo ou Ashley Judd, excusez du peu !

L'affiche française :

Olivier Chironnier

Ils jouent dans La chute de la Maison Blanche La chute de la Maison Blanche

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de La chute de la Maison Blanche