John McClane et son fills se dévoilent pour l'explosif Die Hard : belle journée pour mourir

Die Hard : belle journée pour mourir

Dès le 20 février, c'est avec un certain plaisir que l'on retrouvera Bruce Willis dans le rôle de John Mc Clane dans le cinquième opus de Die Hard. Réalisé par John Moore, ce nouvel opus se passera en Russie et on découvrira son fils, apparu dans Die Hard 1.

Aujourd'hui, cest donc une featurette qui a été dévoilée sur la toile, on y retrouve outre Bruce Willis, Jay Courtney (son fils), Mary Elisabeth Winstead (sa fille) et toujours parsemé d'explosions et fusillades.

Depuis Piège de Cristal en 1988, John McClane s'est retrouvé plus d'une fois au mauvais endroit au mauvais moment, mais toujours doté des compétences et de l'attitude pour survivre et devenir l'ennemi n°1 des terroristes du monde entier. Désormais, McClane doit faire face à son plus grand défi, cette fois-ci sur la scène internationale après que son fils Jack fut arrêté lors d'une audacieuse tentative de libération d'un leader russe. Le père et le fils vont devoir collaborer main dans la main pour rester en vie et protéger le monde et la démocratie.

La vidéo : http://uk.movies.yahoo.com/video/exclusive-good-day-die-hard-092210102.html

Olivier Chironnier

Ils jouent dans Die Hard : belle journée pour mourir Die Hard : belle journée pour mourir

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Die Hard : belle journée pour mourir