Grease de nouveau au cinéma just on time pour la Saint Valentin

Le film musical culte Grease est de retour au cinéma dans une version restaurée pour le plus grand bonheur des fans des années 78, du duo John Travolta / Olivia Newton-John et des musiques cultes. Gaumont a eu la bonne idée en amorce de cette re-sortie de proposer le film vendredi dernier dans le cadre des Cinenight club. Une petite affichette du film était d'ailleurs offerte aux spectateurs venus nombreux dans plusieurs salles.

La Rédaction de sallesobscures a assisté à ces séances dans deux salles différentes. Pour fêter les 35 ans de ce film culte et avec une amie, nous ne pouvions rater l'occasion d'aller le voir sur grand écran.

 

A cette occasion un quizz était organisé afin de gagner jusqu'à cinq places de cinéma. Le but remplir un flyer avec nos coordonnées et de répondre à cinq questions. De plus, une affiche du film était offerte. Le résultat du concours n'a pas été donné à la fin du film' Nous restons donc dans l'attente des résultats.

Le film commença enfin et j'espérais une ambiance un peu survoltée vu que c'est un film que tout le monde connaît mais non les gens sont restés très sages. Enfin pas tous car avec une copine, on chantait et dansait sur notre siège. On a bien rigolé et surtout on a remarqué des petits détails du film qu'on n'avait jamais remarqué avant'

Alors malgré ses 35 ans, le film est toujours aussi agréable à regarder, un peu kitch sur certains passages mais c'est ce qui fait le charme du film. Les chansons ont marqué une génération et je pense qu'elle en marquera d'autres'

Nadège Deschamps

Ils jouent dans Grease Grease

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Grease