Roland Emmerich souhaite réaliser deux suites à Independence Day et nous en parle

Puisque l'on parle de Roland Emmerich aujourd'hui avec la bande-annonce de son prochain film White House Down, le célèbre réalisateur s'est entretenu avec Inside Movies et a lâché des infos sur non pas la mais les suites à son Independence Day!

Le premier film est sorti en 1996 pour rappel et Emmerich s'amusait déja à détruire la Maison Blanche et nous livrait un film d'extra-terrestres assez fun et destructeur. Emmerich nous apprend qu'il souhaite une suite en deux films : Independance Day: Forever Part I et Independance Day: Forever Part II. La séquelle se déroulera 20 ans après le premier film quand les aliens arrivent à répondre au signal de détresse des aliens du premier film. Voici ce que Emmerich nous dit : " Les humains savent que les aliens reviendront un jour et que le seul moyen de voyager dans l'espace est à travers les trous noirs. Pour les aliens cela peut prendre 2 à 3 semaines, pour les humains 20 à 25 ans. C'est un monde nouveau , les humains se sont emparé de la technologie Alien même s'ils sont incapables de la copier, ils sont capables d'utiliser le systeme d'antigravité et de le placer dans un avion..."

Bill Pullman qui incarnait le Président dans le premier film sera de retour mais Will Smith n'a en revanche pas confirmé. Emmerich ajoute que ce nouveau monde aura des héros plus jeunes comme des anciennes légendes.

Roland Emmerich a deja écrit deux scripts avec Dean Devlin. Il nous dit également que le premier film aura un cliffhanger avec un espoir pour les humains et dans le second ils se liberreront des aliens.

Tout un programme!

Nicolas Lepretre

Ils jouent dans Independence Day Independence Day

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Independence Day