Première bande-annonce et affiche du prochain film d'animation Disney : Planes

Planes

Le futur film d'animation Disney, qui nous fait enormement penser à Cars mais cette-fois ci avec des avions: Planes est annoncé pour le 9 Octobre prochain dans nos salles. La toute première bande-annonce du film viens juste d'être dévoilée ainsi que l'affiche française, ce qui nous permet de nous faire une idée un peu plus précise du film. Retrouvez cette bande-annonce ci-dessous ainsi que le synopsis du film.

L'histoire:

PLANES, la nouvelle comédie d'animation signée Disney, raconte les virevoltantes péripéties aériennes de Dusty, un intrépide petit avion de ferme au grand c'ur. Chaque jour, alors qu'il pulvérise des traitements agricoles sur les récoltes, il se prend à rêver qu'il pourrait voler en compétition, au milieu des avions les plus rapides au monde. Seulement voilà, Dusty n'a pas vraiment le gabarit d'un champion, et en plus, il est sujet au vertige !

Comme il n'est pas du genre à renoncer, il fait appel à Skipper, un as de l'aéronavale, pour l'aider à se qualifier lors des éliminatoires du Grand Rallye du Tour du Ciel et ainsi défier sur son terrain Ripslinger, le redoutable tenant du titre. Et c'est au-dessus du monde de CARS, avec l'aide d'une hilarante flottille de casse-cou volants venus des quatre coins de la planète, que Dusty va déployer ses ailes pour relever, sous les yeux des spectateurs du monde entier, le plus grand défi de sa vie?

L'affiche:

La Bande-annonce :

Nicolas Lepretre

Ils jouent dans Planes Planes

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Planes