Palmarès de la 2ème édition des How I Met Your Blogger Awards

Oubliez les résultats des Césars et des Oscars, les How I Met Your Blogger Awards offrent aux blogueurs la possibilité de changer la donne. Pour la seconde année, les blogueurs ont récompensé leurs coups de coeur. Nous étions de la partie hier soir, en tant que jury notamment et voici le Palmarès de la blogosphère.

Rendez-vous était pris au très beau et récent cinéma Etoile des Lilas à Paris pour cette seconde édition des HIMYB Awards qui avaient du coup vu beaucoup plus grand que la première édition. Une belle réussite encore une fois puisque plus de 150 blogeurs, une trentaine de professionnels et plus d'une centaine de lecteurs étaient présents hier pour assister à la Cérémonie.

C'est dans une bonne ambiance que la soirée s'est déroulée en deux temps: La Cérémonie et le cocktail si cher au coeur des blogeurs. Apres une vidéo d'introduction fort bien réussie et très drôle (encore une fois une belle surprise après celle de l'année dernière) les maîtres de écrémonie sont arrivés sur scène : Alexa, Fred et Nicolas.

La remise des prix a été entrecoupée de petits jeux pour faire gagner de nombreux goodies : Tweet Battle, jeu vodkaster (partenaire principal de la soirée) et d'extraits inédits de film et la fameuse et formidable bande-annonce d'Only God Forgives.

En fin de cérémonie les blogeurs n'ont pas été oubliés et sont tous repartis avec un tas de goodies offerts par les partenaires de la soirée : Warner, Sony, Wildside... et se sont retrouvés autour d'un verre sur la terrase du cinéma pour échanger entre eux et avec les pros présents. Un moment de détente.

Bravo aux orgas pour cette seconde édition dont le concept s'améliore d'année en année.

Retrouvez ci-dessous le Palmarès:

Le Palmarès

Film de l'année

- Argo de Ben Affleck

 

Réalisateur de l'année

- Ang Lee - l'Odyssée de Pi


Acteur de l'année

- Matthew McConaughey - Killer Joe et Magic Mike


Actrice de l'année
- Jessica Chastain - Take Shelter et des Hommes sans loi


Révélation de l'année

- Matthias Schoenaerts">Matthias Schoenaerts - Bullhead


Films d'animation de l'année

- Les Cinq Légendes

Film d'horreur de l'année

- la Cabane dans les bois

Direct to video de l'année


- les Muppets


Série de l'année

- Game of Thrones


Bande-originale de l'année

- Skyfall


Scénario de l'année

- Looper


La scène marquante de l'année

- Killer Joe : le dîner


Réplique de l'année
- Argo : Argo Fuck Yourself

A l'année prochaine....

Nicolas Lepretre

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de