Une Campagne promo originale pour le film d'horreur You're Next

You're Next

Le film d'horreur You're Next , habitué des Festivals se laisse enfin découvrir sur le net. Après les affiches la bande-annonce du film a enfin été publiée et vous donnera un aperçu du film. You're Next nous a littéralement enthousiasmé dans ce morne festival de Gerardmer et nous n'avons qu'une envie le revoir très vite en esperant qu'un distributeur français l'achète.

Le film sortira cet été aux Etats-Unis et bénéficie d'une campagne promo audacieuse et inédite. Jugez plutôt avec cette image:

Les deux affiches suivantes sont deux films distribués par Lionsgate aux US, deux films qui vont véritablement sortir au cinéma. Mais si on y regarde de plus près on peut voir le tueur masqué de You're Next! Original n'est il pas? A quand ce genre de campagne en France?

Pour rappel l'avis de Nicolas sur le film et juste en dessous la bande-annonce:

You're Next surprends assez vite par son humour et son ton second degré complètement assumé, à tel point que l'on ne sait pas trop comment prendre le film : grosse farce sanguinolesque ou slasher/survival/home invasion sérieux ?

Au final un film complètement délirant et barré qui mêle habilement les séquences particulièrement gore et un second degré donc de tous les instants. Un vrai plaisir coupable pour les fans du genre. Les mises à mort sont inventives et le film se paye même le luxe de nous parodier en version extrême Maman j'ai raté l'avion.

Réinventer le genre du home invasion, You're Next y arrive avec brio et introduit des assaillants masqués assez virulents.

Un personnage féminin fort, du fun, du gore, un film jouissif et qui a su soulever l'enthousiasme du public geromois : que demander de plus.

Enfin un film de cette trempe ! Du gore, du fun, de l'humour et une salle qui réagit. Dommage que cette 20ème édition ne nous ait pas proposé d'autres films du même style.

Nicolas Lepretre

Ils jouent dans You're Next You're Next

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de You're Next