World War Z aujourd'hui dans nos salles, retour sur la première et notre avis

World War Z

Il y a quelques semaines se tenait l'avant-première officielle du film World War Z en présence de l'équipe du film et notamment de son réalisateur Marc Forster et de l'acteur principal Brad Pitt venu accompagné de sa femme Angelina Jolie. Nous étions présents et nous vous avons ramené des photos de l'équipe sur scène. retrouvez egalement l'avis de Nicolas Leprêtre sur le film.

N'oubliez pas non plus de participer à notre grand jeu concours World War Z pour gagner de nombreux goodies et retrouvez notre review de la montre spéciale World War Z.

le réalisateur Marc Forster

L'equipe du film

Brad Pitt

La critique de Nicolas:

L’été et ses blockbusters et quand il s’agit de fantastique et d’épidémie il est vrai qu’on s’attarde un peu plus longuement sur ce genre de production.
Paramount nous offre avec World War Z un divertissement étonnant, un film de fin du Monde adapté du bestseller de Max Brooks avec dans le rôle-titre Brad Pitt. De par son intro avec un thème musical entrainant qui marque l’urgence de la situation, une bonne entrée en matière, puis par ses effets spéciaux plutôt convaincants , son rythme très soutenu, World War Z surprend.

S’il reste très avare côté projections de sang, WWZ n’en demeure pas moins un film quelque peu brutal. Bien sûr  l’acteur principal est mis en avant et Brad Pitt est un peu the Man Vs the World  mais qu’importe, il nous gratifie d’ailleurs d’une scène inattendue.
Pour le reste les ingrédients du film de virus sont bien présent, l’épidémie qui se repend, les réactions des survivants et la riposte qui se met en place. WWZ est un film spectaculaire mais renfermant aussi des séquences plus rares dans ce genre de prod.

Tout n’est pas parfait certes mais le divertissement est bien présent et la Paramount a bien fait les choses pour pousser les installations sonores des salles de cinéma.
Time is running out.

Nicolas Lepretre

Ils jouent dans World War Z World War Z

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de World War Z