Obtenez votre diplôme de l'Ecole de la Peur Monstres Academy dans les Disney Store

Monstres Academy

Monstres Academy est sorti dans nos salles aujourd’hui et devrait ravir les petits et les grands en ces périodes estivales. Le film constitue une très bonne introduction à Monstres et Compagnie le premier film toujours réalisé par Pixar.

Pour continuer la Magie les boutiques Disney Store organisent une animation dédiée à Monstres Academy deux fois par jour le mercredi pendant le mois de Juillet et peut être Août si le succès est au rendez-vous. Nous avons tenté l’expérience aujourd’hui même à la session de 12h15.

Un animateur nous accueille au rayon bas du Disney Store des Champs Elysées et nous tend une carte d’étudiant que nous devons remplir avec un nom d’étudiant bien entendu, de préférence scary ou monstrueux ^^

Nous avançons sur un tapis monté pour l’occasion et faisons face à un écran sur lequel vont être diffusés les épreuves que nous allons devoir passer pour être admis à l’Ecole de la Peur.  Notre animateur nous fait passer une série de tests que les étudiants du film passent également Bob et Sulli en tête : Petits pas petits pas et couche toi par terre, fait des cris de monstre, prends des attitudes monstrueuses…

Bien sûr on se retrouve l’espace d’une 10 aine de minute l’attraction du magasin mais qu’importe, après quelques efforts on nous décerne un très beau diplôme. Une bien sympathique animation de la part de Disney, renseignez-vous dans le Disney Store le plus proche de chez vous.

Nicolas Lepretre

Ils jouent dans Monstres Academy Monstres Academy

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Monstres Academy