A l’occasion de la Journée de l’Amitié, découvrez le teaser du nouveau film de Frédéric Berthe « LES INVINCIBLES », la comédie de la rentrée qui relate les tribulations de deux amis : Mokhtar et Jacky.
Le synopsis du film est le suivant : "Dans le sud de la France, Mokhtar Boudhali vit d’arnaques et de petits boulots depuis son plus jeune âge avec son meilleur ami, coach et mentor Jacky. L’annonce d’un tournoi international de pétanque organisé par le célébre Darcy, va bouleverser la vie de momo, et reveiller ses rêves enfouis par les aléas de la vie : devenir champion et vivre de sa passion. Galvanisé par sa rencontre avec Caroline, Momo va faire la paix avec lui-même et affronter les préjugés. Déclassés, rejetés, cabossés, ils sont devenus… LES INVINCIBLES"
LES INVINCIBLES est la comédie idéale pour prolonger l’été avec un casting efficace : Atmen Kelif, Edouard Baer, Virginie Efira, Gerrard Depardieu, Daniel Prevost, Bruno Lochet.
Voici maintenant le teaser vidéo du film qui sortira en salle le 18 Septembre prochain:
Nicolas Lepretre