Deauville US 2013 c'est parti! Retour sur la Cérémonie d'ouverture et sur le film projeté

Cette année encore la Rédaction de Sallesobscures foule les planches de Deauville qui célèbre le cinéma américain independant et quelques grosses productions. Après un parcours du combattant pour obtenir le précieux sésame du soir c’est dans une salle pleine que nous avons assisté à la Cérémonie d’Ouverture qui cette année nous a réservé une surprise : la présentation du Jury par son Président Vincent Lindon qui gratifiera chacun des membres de petits messages personnels, anecdotes ou autres histoires. Une entrée en matière rafraîchissante qui change du très convenu.
Sont ensuite montés sur scène le réalisateur de Ma vie avec Liberace : Steven Soderbergh et son acteur principal Michael Douglas. Les deux se sont exprimés rapidement sur le film mais avec en train.

Puis s’en est venu le film. En attendant notre avis on peut déjà en dire que le duo Matt Damon/Michael Douglas est incroyable mais que sur le film en lui-même on est bien plus réservé.

Et c’est sur ce film que se clos notre première journée. On vous rappelle notre dispositif pour le Festival :

Suivez nous sur notre page Facebook officielle ainsi que sur nos comptes twitter : https://twitter.com/salles_obscures (Nicolas Leprêtre) et https://twitter.com/SallesObs_LIVE (Cyril Maucort) et l'Instagram officiel : http://instagram.com/sallesobscures. Retrouvez egalement toutes les infos dans notre dossier spécial qui sera actualisé au fur et à mesure.

Nicolas Lepretre

Ils jouent dans Ma vie avec Liberace Ma vie avec Liberace

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Ma vie avec Liberace