Machete Kills : It's Taco Time! Retour sur la première du film en présence de Rodriguez

Machete kills

Hier soir s'est tenue à Paris à l'UGC Bercy la première du nouveau film de Robert Rodriguez en sa présence : Machete Kills. Nous y étions et voici les photos de la soirée. Mais d'abord l'avis de Nicolas sur le film:

Nicolas Lepretre:

Machete , Machete , Machete . Non en prononçant son nom même devant un miroir il n'apparaîtra pas derrière vous pour vous trancher a la manière de candyman, quoique.
Le duo Danny Trejo/Robert Rodriguez est de retour sur grand écran et ça tâche , ça éclabousse.
Au programme des réjouissances des décapitations, un machete plus bad-ass que jamais , de charmantes créatures et une parodie improbable de star wars . Machete kills est encore plus fou que son aîné.

1h30 d’action, de second degré assumé, de fun, de découpage . It's mad!
Au chapitre des guests Rodriguez fait fort et aux côtés de petits nouveaux Lady gaga en tête se paye Charlie Cheen en président des États Unis et un Mel Gibson plutôt azimuté. On retrouve bien sur la panoplie d'acteurs fétiches du réal : Banderas , Tom Savini, Michelle Rodriguez , les sœurs Avelan....

Bien sur Machete est réservé a un public averti et acquis à la cause : se payer une bonne et franche partie de rigolade et assister a un défilé de grand n'importe quoi et de morts improbables . En même temps il n'y a jamais tromperie sur la marchandise avec le sieur Rodriguez.
Le fan service marche a plein régime et ouvrir ce second opus par une fausse bande annonce d'un hypothétique 3 ème film est juste énorme .

It's taco Time ! Machete rulez


Nicolas Lepretre

Ils jouent dans Machete kills Machete kills

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Machete kills