Agenda US : Hercules et Assassin's creed retardés pour l'été 2015

Summit Entertainment fait suite aux récentes annonces de retards dans certaines mega-productions très attendues (dont la dernière en date n'est autre que la suite Independence Day de Roland Emmerich). En effet, après avoir annoncé qu'elle avait acquis les droits du prochain film de Renny Harlin consacré à Hercules, la société à l'origine de la saga Twilight indique dans un communiqué officiel que le film sera finalement sur les écrans en 2D et 3D outre-atlantique à compter du 7 février 2014.

Dans le même temps, 20th Century Fox a également décalé les dates de sortie de certains de ces blockbusters prévus pour l'année prochaine. Ainsi, on apprend que le reboot des Quatre fantastiques, à l'origine programmé pour le 6 mars 2015, fera partie de l'énorme livrée de films attendus en 2015 (parmi lesquels la suite d'Avengers et bien d'autres, avec lesquels l'on risque de frôler l'overdose). La date annoncée est donc le 19 juin 2015, avec quelques jours d'avance sur la concurrence.

Au rang des déprogrammations, l'adaptation du célèbre jeu vidéo Assassin's Creed promise avec Michael Fassbender a été repoussée de Juin à Août 2015. L'été en question risque de provoquer une saturation des salles obscures outre-atlantique. Enfin, Il est rapporté par la presse spécialisée que "the Secret Service", basé sur le comic book de Mark Millar a été à son tour décalé au 6 mars 2015, date initiale de sortie du film Hercules : The legend Begins.

Source : Summit entertainment, 20th Century fox

Sébastien Nuttin

Ils jouent dans La Légende d'Hercule La Légende d'Hercule

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de La Légende d'Hercule