Warner Bros France et Canal+ lancent une experience enrichie et multi écrans autour de la diffusion du Hobbit

Le Hobbit : un voyage inattendu

Ce soir, Vendredi 13 décembre, Warner Bros France et le Groupe Canal+ profitent de la diffusion en première exclusivité du film Le Hobbit, Un voyage Inattendu, sur l’antenne de Canal+  pour offrir ainsi aux téléspectateurs une expérience enrichie et multi-écrans inédite.

En parallèle de la diffusion antenne, les abonnés comme les non abonnés, pourront accéder à des contenus additionnels, pour la plupart exclusifs (making-off, photos ou vidéos exclusives, notamment des studios de tournage, etc.) disponibles à la fois sur l’appli MY WARNER ainsi que sur les sites canalplus.fr et myCANAL du Groupe CANAL+.  Ils auront également la possibilité de commenter et partager en temps réel, avis, rumeurs ou anecdotes depuis leur smartphone et Tablette.

Une expérience enrichie, sociale et interactive qui se prolongera au-delà de la diffusion antenne grâce aux multidiffusions du film et à  sa disponibilité en rattrapage sur CANAL+ à la demande.

Hier, nous avons pu tester en exclusivité cette expérience enrichie, le principe est simple avoir une tablette ou un smartphone puis télécharger l'application mywarner. Dès les quelques premières secondes, vous avez la possibilité de synchroniser votre matériel au film.

Sur le même principe que Shazam, votre tablette ou smartphone recherche à partir de la bande son les informations pour que vous puissiez obtenir les informations supplémentaires au fil du film.

Vous pourrez donc obtenir des bonus tels que les répliques cultes, des informations complémentaires vis-à-vis du tournage ou des personnages, ou encore exprimer votre avis à n'importe quel moment du film.

 

Cette expérience est vraiment un plus, et apporte un vrai complément au film.

Vous savez donc ce qui vous reste à faire, vous verrez vous en redemanderez.

Cyril Maucort

Ils jouent dans Le Hobbit : un voyage inattendu Le Hobbit : un voyage inattendu

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Le Hobbit : un voyage inattendu