Exclu Mondiale : Les 13 premières minutes de 300 La Naissance d'un Empire projetées à Gerardmer

300: La naissance d'un Empire

Le festival du film fantastique de Gérardmer projettera en avant-première mondiale la séquence d’ouverture en 3D de 300 : LA NAISSANCE D’UN EMPIRE, vendredi 31 janvier à 22h30.

Ces premières images exclusives seront présentées aux festivaliers dans le cadre d’une soirée spéciale « 300 » où sera également présenté pour la première fois en numérique le premier opus désormais culte de Zack Snyder.

Une bien belle soirée en perspective pour les fans et les Festivaliers. Warner aime décidement ce Festival après nous avoir offert l'année dernière la projection du chef d'oeuvre Cloud Atlas.

Tiré du roman graphique de Frank Miller, "Xerxes", ce nouveau chapitre de la saga 300 a été mis en scène dans le style époustouflant qui l'a fait connaître. Cette fois, l'aventure a lieu en mer : le général grec Thémistocle tente de mobiliser toutes les forces de la Grèce pour mener une bataille qui changera à jamais le cours de la guerre. Thémistocle doit désormais affronter les redoutables Perses, emmenés par Xerxès, homme devenu dieu, et Artémise, à la tête de la marine perse…

Warner Bros. Pictures présente une production Cruel and Unusual Films/Mark Canton/Gianni Nunnari. Le film réunit Sullivan Stapleton (GANGSTER SQUAD) dans le rôle de Thémistocle et Eva Green (DARK SHADOWS, CASINO ROYALE) dans celui d'Artémise, tandis que Lena Headey incarne de nouveau la reine des Spartiates, Gorgo, Hans Matheson (LE CHOC DES TITANS) interprète Aeskylos et Rodrigo Santoro le roi des Perses, Xerxès.   

300 : RISE OF AN EMPIRE est réalisé par Noam Murro, sur un scénario de Zach Snyder et Kurt Johnstad, d'après le roman graphique "Xerxes" de Frank Miller. Le film est produit par Gianni Nunnari, Mark Canton, Zack Snyder, Deborah Snyder et Bernie Goldmann. Thomas Tull, Frank Miller, Stephen Jones et Jon Jashni en sont les producteurs exécutifs. La lumière est signée Simon Duggan, les décors Patrick Tatopoulos, le montage Wyatt Smith, les costumes Alexandra Byrne et la musique Federico Jusid.

Nicolas Lepretre

Ils jouent dans 300: La naissance d'un Empire 300: La naissance d'un Empire

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de 300: La naissance d'un Empire