Le formidable Snowpiercer le transperceneige arrivera le 2 Avril prochain en vidéo

Il y a peu de films qui nous touchent comme Snowpiercer: le transperceneige, un projet international adapté d'une BD française. Un film d'une rare intensité qui nous avait totalement bluffé en fin d'année dernière lors du Festival du Film Américain de Deauville.

Le transperceneige s'apprête à entrer en gare et à rejoindre les rayons des magasins spécialisés dans de superbes éditions. Découvrons les plus en détail.

2031. Une nouvelle ère glaciaire. Les derniers survivants ont pris place à bord du Snowpiercer, un train gigantesque condamné à tourner autour de la Terre sans jamais s’arrêter. Dans ce microcosme futuriste de métal fendant la glace, s’est recréée une hiérarchie des classes contre laquelle une poignée d’hommes entraînés par l’un d’eux tente de lutter. Car l’être humain ne changera jamais…
2031. NOUVELLE ÈRE GLACIAIRE.
LE DERNIER REFUGE DE L’HUMANITÉ EST UN TRAIN.

Adapté de la bande-dessinée culte de Jacques Lob, Jean-Marc Rochette et Benjamin Legrand, SNOWPIERCER Le Transperceneige est une œuvre unique mêlant politique et science-fiction.

Face au système dominant des studios hollywoodiens,
BONG Joon Ho (Memories of murder, The Host), l'un des plus grands réalisateurs contemporains, démontre, aidé par un casting international - Chris Evans, Tilda Swinton, Song Kang-ho, Ed Harris et John Hurt - que l'indépendance et la virtuosité mis au service d'une superproduction
peuvent créer un blockbuster qui fera date.
La révolution commence ici !

 

Un coffret à l'image du film: immense.

Nicolas Lepretre

Ils jouent dans Snowpiercer, Le Transperceneige Snowpiercer, Le Transperceneige

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Snowpiercer, Le Transperceneige