Retour sur la Première de Noé en présence de l'équipe et notre avis sur le film

Noé

Hier soir se tenait à Paris sur la célèbre avenue des Champs Elysées au Cinéma Gaumont la Première française de Noé en présence du casting. A cette occasion Russell Crowe et Jennifer Connelly avaient fait le déplacement pour présenter très rapidement le film sur scène. Nous étions à la soirée et voici quelques photos officielles.

 

 

 

 

 

Alors Noé: Un coup dans l'eau ou une nouvelle merveille d'Aronofsky? La Rédaction rend son verdict.

Critique de Nicolas Leprêtre. Note 7/10

Darren Aronofsky aux commandes d'un blockbuster forcément cela attisait la curiosité d’autant plus sur la base d’une telle histoire.

Qu'en est-il après 2h20 de déluge et de lutte pour la survie des espèces ? Noé reste à flots et bénéficie même de séquences incroyables qui nous rappellent des fois le merveilleux the Fountain. (chef d’œuvre du réalisateur, ndlr)

D'aucun reprocheront au film quelques longueurs, des effets spéciaux approximatifs : les animaux en numérique ça pique, des personnages secondaires vraiment secondaires, c'était sans compter sur le talent de Darren qui a défaut de nous émerveiller comme il l'avait fait précédemment a au moins le mérite de mettre en scène un blockbuster intelligent et de nous offrir de vrais moments de bravoure. On perd certes le côté fun mais avec une telle histoire pouvait-on en espérer autrement ?

Noé reste le film de la carrière du réalisateur le plus accessible.
Un film d'aventure aux notes épiques, surprenant à bien des égards.

Nicolas Lepretre

Ils jouent dans Noé Noé

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Noé