[Disney] INTO THE WOODS : Découvrez l'affiche du film et une vidéo making-of de la comédie musicale adaptée au cinéma !

Le 28 janvier 2015 sortira Into the Woods, Promenons-nous dans les bois, le dernier film de Rob Marshall. Le film sortira uniquement en version originale sous titré et est l'adaptation de la comédie musicale du même nom crée par Stephen Sondheim et James Lapine. Cette comédie musicale est restée à Brodway du 5 novembre 1987 au 3 septembre 1989 et avec ses 765 levers de rideaux, a marqué son époque.

Rob Marshall, à qui l'on doit le film au 6 oscars Chicago, souhaitait s'attaquer à une oeuvre de Stephen Sondheim, un compositeur qu'il vénère.

Dans cette adaptaton, nous retrouverons Meryl Streep (la sorcière), Emily Blunt (la femme du boulanger), James Corden (le boulanger), Anna Kendrick (Cendrillon), Chris Pine (le Prince) ou encore Johnny Depp (le loup)...

 

« Into the Woods » enchevêtre les destins de célèbres personnages de contes avec une autre histoire liant le tout : celle d’un boulanger et de sa femme. À cause de son désir d’enfant, ce couple va déclencher un tel capharnaüm que la physionomie des contes va s’en trouver changée à jamais. Personnages urbains, modernes, impatients et sarcastiques perdus dans un univers moyenâgeux au milieu de princes, princesses, sorcière et autres géants, le boulanger et sa femme, à la différence des autres héros, sont si modernes dans leur approche de la vie que le public peut rapidement s’identifier à eux. Si bien qu’en fin de compte, les thèmes abordés dans « Into the Woods » ne sont pas dénués d’une portée philosophique, ou du moins, mènent à une réflexion sur nos modes de vie…

 

A cette occasion, les studios Disney nous propose de découvrir un making-of de la comédie musicale.

 

L'affiche du film :

Nadège Deschamps

Ils jouent dans Into the Woods, Promenons-nous dans les bois Into the Woods, Promenons-nous dans les bois

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Into the Woods, Promenons-nous dans les bois