Les Souvenirs de Jean-Paul Rouve: Bande-Annonce et une opé retro bien trouvée

L'année 2015 débutera avec le nouveau film réalisé par Jean-Paul Rouve: Les Souvenirs. Dans les rôles titres Michel Blanc, Chantal Lauby, Mathieu Spinosi et Annie Cordy.

Certains sites ont reçu aujourd'hui même un joli kit presse pour cette sortie et outre le dossier et une carte postale pour les Fêtes de fin d'année était offert un appareil photo jetable qui renvoie forcément à un côté retro mais aussi une belle idée pour immortaliser les Fêtes et garder des souvenirs justement.

L'histoire du film: Romain a 23 ans. Il aimerait être écrivain mais, pour l'instant, il est veilleur de nuit dans un hôtel. Son père a 62 ans. Il part à la retraite et fait semblant de s'en foutre. Son colocataire a 24 ans. Il ne pense qu'à une chose : séduire une fille, n'importe laquelle et par tous les moyens. Sa grand-mère a 85 ans. Elle se retrouve en maison de retraite et se demande ce qu'elle fait avec tous ces vieux.
Un jour son père débarque en catastrophe. Sa grand-mère a disparu. Elle s'est évadée en quelque sorte. Romain part à sa recherche, quelque part dans ses souvenirs ?

On vous laisse avec la bande-annonce:

Nicolas Lepretre

Ils jouent dans Les Souvenirs Les Souvenirs

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Les Souvenirs