[Critique] Babysitting 2: formule vacances, détente et délire. De très bons moments . Et tous fans du paresseux

Babysitting a su créer la surprise lors de sa sortie ciné il y a 1 an et avec le beau succès qu’on lui a connu il était quasi certain de voir débarquer une suite sur les écrans.

L’équipe de joyeux lurons est de retour et part très loin au Brésil pour des aventures toujours aussi folles.  Formule Vacances, détente et délire. Babysitting 2 va encore plus loin dans l’humour et pousse les situations à l’extrême. Il faut dire que certains membres de la bande d’amis en tiennent une couche.

A l’image de son aîné Babysitting 2 a cette capacité à partir dans le gros délire assumé assez rapidement et à ne plus lâcher dans l’enchaînement des gags et situations extravagantes.  C’est également de vrais moments de bravoure et des séquences mythiques. A la sortie du film vous voudrez tous adopter un paresseux, véritable star du film et qui nous offre une séquence hilarante.  Là aussi une marque de fabrique : faire appel à la fibre geek qui sommeille en nous et nous balancer des références ciné là on ne les voit pas venir.

Niveau personnages si on retrouve la fine équipe pour la grande partie du premier film on retiendra également la grand-mère qui ne laisse clairement pas marcher dessus et est aussi à l’origine de bons nombres de scènes farfelues. Super Mamie est là et vous le fait savoir.

Côté technique le film est tourné en grande partie, en tous les cas son rendu par des caméras go pro d’où une image un peu roost, tremblotante par moment mais cela acquiert aussi au métrage un côté loufoque.

Babysitting 2 fait clairement le job et nous offre un vrai dépaysement et de bons moments. Humour, aventure et délire.  Destination fun.

Note 7/10

Nicolas Lepretre

Ils jouent dans Babysitting 2 Babysitting 2

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Babysitting 2