Le chef d’œuvre de Saint-Exupéry arrive sur votre écran ! Avec Le Petit Prince, Mark Osborne vous fait redécouvrir l’univers poétique du livre dans un film drôle, émouvant et touchant. Disponible dès aujourd’hui sur la Vidéo à la Demande d’Orange. Le film a fait un vrai carton dans le Monde. Prolongez donc la magie chez vous.
Pour fêter cette sortie Orange organise un grand Jeu Concours du 02 au 14 décembre 2015 !
Rendez-vous sur la page Facebook de la Vidéo à la demande d'Orange et retrouvez les 3 étoiles cachées dans des images du film pour tenter de remporter de nombreux cadeaux Le Petit Prince. 3 images successives seront mises en ligne. Jouez 3 fois pour multiplier vos chances lors du tirage au sort final.
Puis inscrivez-vous pour gagner :
o Grand gagnant : 2 pass famille 1 jour pour le Parc du Petit Prince pour 2 adultes (15 ans et +) et 2 enfants (1 mois à 14 ans), inclus l'hébergement à l'Hôtel "Les Loges de l'Ecomusée d'Alsace" et le petit-déjeuner.
o 20 livres Gallimard
o 10 sets créatifs
o 10 kits multi-activités
o 10 jeux Asmodée Ludonaute
Cliquez dès maintenant sur l'image ci-dessous:
Nicolas Lepretre