Retour sur la première à Deauville de War Dogs en présence de l'équipe du film et Critique

War Dogs, nouveau film de Todd Phillips">Todd Phillips était présenté en clôture du 42ème Festival du Cinéma Américain de Deauville. A cette occasion le réalisateur et ses deux comédiens principaux Jonah Hill et Miles Teller avaient fait le déplacement. Retrouvez notre avis sur le film ainsi que les photos de la conférence de presse et de la soirée de clôture.

Les photos de la conférence de presse:

Les Photos de la Clôture:

L'avis de Nicolas sur le film: une bonne surprise. Un action drama bien mené.      Note 7/10

Inspiré d’une histoire vraie War Dogs est bien loin d’une grande farce à laquelle on aurait pu s’attendre et égratigne les Etats-Unis à travers un action drama rudement mené par le duo Miles Teller/Jonah Hill.

L’histoire de deux américains se lançant dans un trafic d’arme plus ou moins légal avec l’appât du gain et bien sûr les dérives du rêve américain. Le film étonne d’ailleurs dans sa construction avec ses petites phrases d’accroche reprenant certains dialogues clés du film, une sorte de teaser bienvenu à l’intérieur même du métrage et annonçant les évènements à venir.

Miles Teller et Jonah Hill s’ils forment un duo sont bien différents : le premier est plutôt calme, posé, réfléchi et le second un chien fou et irresponsable, un peu irritable à regarder d’ailleurs. Cela fonctionne à l’écran en tous les cas et le film nous tient en haleine.
On pense bien sûr à Lord Of War et on ne peut s’empêcher d’éprouver de l’empathie pour ces deux lascars décidés à gagner des millions de $ et à repousser toutes les limites.

War Dogs constitue une bonne surprise et vous réserve son lot de scènes savoureuses.

Nicolas Lepretre

Ils jouent dans War Dogs War Dogs

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de War Dogs