Doctor Strange en clôture du Comic Con Paris

Le nouveau film évenement de marvel: Doctor Strange fera la clôture du prochain Comic Con de Paris, un morceau de choix donc pour cette manifestation qui devrait attirer de nombreux fans.

Ils seront parmi les premiers spectateurs à pouvoir découvrir DOCTOR STRANGE, la toute nouvelle production des studios Marvel, qui sera présentée en avant-première exceptionnelle le dimanche 23 octobre, en clôture de la deuxième édition du Comic Con Paris. Une excellente façon de finir en beauté les trois jours de festival qui célèbre la pop culture et dont les adeptes sont de plus en plus nombreux chaque année.

Né en 1963 sous la plume du tandem mythique Stan Lee etSteve Ditko, ce personnage culte de l’univers Marvel compte déjà dans ses rangs de nombreux supporters, impatients de découvrir comment Benedict Cumberbatch, devant la caméra de Scott Derrickson, a prêté ses traits et son talent au docteur Stephen Strange qui, après avoir été victime d’un horrible accident de la route, découvre des dimensions parallèles et un univers fantastique.

Nul doute que la Grande Halle de la Villette affichera complet

le dimanche 23 octobre en fin d’après-midi !!!

Nicolas Lepretre

Ils jouent dans Doctor Strange Doctor Strange

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Doctor Strange