On a vu les premières minutes des Animaux Fantastiques. Retour sur le Fan event Warner

Hier soir se tenait un peu partout dans le Monde le fan event pour le futur film Les Animaux Fantastiques se déroulant dans l’Univers d’Harry Potter. La Warner avait convié les fans du Monde entier dans des salles de cinéma. Pour Paris c’est dans les locaux même de WB, redécorés pour l’occasion que nous avons pu assister à cet événement et à la retransmission en direct du Q/A avec le cast depuis Londres et LA.

Les locaux de Warner:

 

Surprise J.K Rowling s’est invitée aux débats et a lâcher une bombe : Il y aura 5 films, 5 préquels à Harry Potter ! Vous avez bien lu. Nous étions tous orphelins de la saga Harry Potter et depuis peu de celle du Hobbit. Warner nous redonne une saga à suivre, tous les ans ? Nous verrons bien mais l’excitation est palpable et ce n’est pas avec la sortie aujourd’hui du nouveau livre Harry Potter que cela va retomber bien au contraire.

Pour clore cette superbe soirée nous avons pu voir en exclusivité les 5 premières minutes du film et un petit promo reel qui nous a dévoilé quelques animaux fantastiques. La magie opère dès le générique et le logo sur fond de musique bien connue des fans de l’Univers. Les effets spéciaux semblent de grande qualité et on replonge avec envie dans l’univers.

Ce début de métrage montre en tous les cas les différents protagonistes du film. Que le temps va être long d’ici au 16 Novembre !

Nicolas Lepretre

Ils jouent dans Les Animaux fantastiques Les Animaux fantastiques

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Les Animaux fantastiques