Devenez un Minion grâce au Masque Photo Facebook. Facebook lance une nouvelle manière de partager des photos et des vidéos créatives grâce à Facebook Camera. C’est plus que jamais l’occasion pour les fans de tester des expériences vidéo immersives, et de se faire plaisir sur Facebook.
À l’occasion de ce lancement mondial, vous pouvez dès maintenant et en exclusivité utiliser et partager sur l’application mobile de Facebook, le Masque Minion #MoiMocheEtMéchant3.
Illumination, qui nous avait fait découvrir les deux plus grands succès animés en 2013 et 2015 MOI MOCHE ET MÉCHANT, puis MOI MOCHE ET MÉCHANT 2, reprend les aventures de Gru, Lucy et leurs adorables filles - Margo, Edith et Agnès - et les Minions dans MOI MOCHE ET MÉCHANT 3.
Réalisé par Pierre Cof n et Kyle Balda, en coréalisation avec Eric Guillon sur un scénario de Cinco Paul et Ken Daurio, le film est produit par Chris Meledandri et Janet Healy pour Illumination Entertainement, et Chris Renaud en est le producteur délégué.
Aux côtés de Steve Carell et Kristen Wiig, on retrouve à l’affiche de MOI MOCHE ET MÉCHANT 3, le lauréat d’Emmy Awards, de Tony Awards et d’un Grammy Award, Trey Parker qui est le cocréateur de la série South Park, diffusée sur Comedy Central et qui connaît un succès phénoménal dans le monde entier, et de The Book of Mormon, une comédie musicale ayant fait un tabac à Broadway. Trey Parker prête sa voix au méchant. Balthazar Bratt, une star déchue qui est aujourd’hui obnubilé par le rôle qui l’avait rendu célèbre, enfant dans les années 80, et qui va devenir le pire ennemi que Gru ait jamais eu.
Le film sortira dans les salles françaises le 5 juillet 2017, avec les voix françaises de Gad Elmaleh et Audrey Lamy.
Nicolas Lepretre