AVICII : TRUE STORIES en exclusivité au cinéma le 20 Novembre 2017 à 20h

Le célèbre DJ Avicii se confie et se dévoile dans un documentaire visible en exclusivité au cinéma le 20 Novembre au soir. Un portrait d’artiste sans concession à travers ses inspirations, ses envies, ses méthodes de travail mais aussi ses problèmes de santé. Derrière l’artiste mondialement connu l’homme, Tim Bergling.

Avicii True Stories dépeint des tranches de vie et propose une autre approche de la célébrité et ce qui se cache derrière les spotlights, la renommée. Un portrait rare et qui touchera autant les fans de la star que les néophytes.
En bonus le dernier concert de la star. Un évènement unique au cinéma à ne pas rater.

Quelques infos sur le film :
« Avicii : True Stories », un documentaire de Levan Tsikushvili, suivi du dernier concert de l’artiste, sera diffusé en exclusivité au cinéma en France le lundi 20 novembre à 20h pour une séance unique. « Avicii : True Stories » lève le voile sur la vie derrière le succès du producteur, auteur et artiste multi récompensé Avicii (aka Tim Bergling) – un des plus gros vendeurs de musiques électroniques de sa génération qui a pris la décision l’an passé de quitter le devant de la scène – une décision qui a laissé ses fans et l’industrie musicale sans voix. Le film révèle les choix auxquels il a dû faire face et ses pensées du moment. Ce documentaire sera suivi par un concert exclusif, filmé lors de sa dernière prestation à Ibiza en 2016. Fruit d’un travail de 4 ans, le film retrace la vie du DJ de ses débuts, des joies du succès, de ses hits culminant dans les charts en passant par sa lutte sans relâche contre ses problèmes de santé. Avec la participation de ses collègues comme Chris Martin, Nile Rodgers, David Guetta et Wyclef Jean, « Avicii : True Stories » est un conte relatant de la dureté de la vie, du tourbillon de la célébrité du point de vue de l’artiste. « Je voulais faire un film brutalement honnête sur Tim comme une personne et pas seulement comme Avicii. Tout le monde connaît Avicii mais peu de gens connaissent Tim. Je pense que ce documentaire montre réellement le combat de Tim ainsi que sa force de caractère. Être une superstar mondiale n’est pas aussi simple qu’il n’y paraît sur Instagram. » dit Tsikurishvili.

Nicolas Lepretre

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de