Wonder Woman 2 le 30 Octobre 2019: quelques infos

La suite du très bon Wonder Woman est annonçée par Warner Bros pour le 30 Octobre 2019. En voici les premières infos.

« Un film à part entière » pour Patty Jenkins
« La mise en scène de Patty Jenkins combine avec aisance les scènes intimes et d’action », saluait Direct Matin en juin 2017. Pour autant, « Wonder Woman 2 sera totalement différent du premier film » a assuré la principale intéressée dans une récente interview à Entertainment Tonight . Comme le rapporte IGN France : « Elle souhaite offrir aux spectateurs un film à part entière et non pas seulement une simple suite ». Précédemment, la cinéaste avait déjà fait part de son envie d’étoffer la mythologie de Diana Prince à Variety , expliquant « vouloir explorer de nouvelles facettes du personnage en partant de quelque chose de classique pour en faire un bon film, divertissant et fun ».

Si des rumeurs font état d’un possible scénario se déroulant dans les années 1980, dans le contexte de la Guerre Froide , aucune information officielle n’a encore été révélée quant à l’histoire.

Gal Gadot superstar
Devenue incontournable sur la scène hollywoodienne en une poignée d’années, l’ex-mannequin Gal Gadot incarne la princesse de Themyscira avec un désarmant charisme. Paris Match note qu’elle surfe sur la vague du succès de son film en étant « l’actrice la plus rentable de 2017 » mais, loin de se reposer sur ses lauriers, la comédienne était de retour sur les plateaux de tournage dès Justice League et enfilera à nouveau sa tenue de combattante cet été, pour le second opus de Wonder Woman , en tournage aux États-Unis comme Jenkins l’avait confié à Entertainment Weekly en marge du Comic-Con de San Diego.

Nicolas Lepretre

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de