Game Of Thrones Live Experience: Un Show monumental

Les fans de la série Game Of Thrones avaient rendez-vous ce samedi 12 Mai à l’Accor Hotels Arena à Paris pour un événement exceptionnel et unique : Game Of Thrones Live Experience, un concert en présence du compositeur Ramin Djawadi lui-même, organisé par Livenation et OCS.

Un Show de deux heures ponctué par de nombreux extraits de la série et sur scène un véritable orchestre mené par le compositeur à l’aide d’instruments atypiques notamment.

Game Of Thrones Live Experience a su fédérer les fans de tout âge qui ont répondu massivement présents pour assister à ce magnifique concert où les mélodies de la série côtoyaient une très belle mise en scène comme cette violoncelliste transposée dans les airs et jouant à plusieurs mètres au-dessus du sol tout en étant prise dans un flot de feuilles d’érable ou encore l’un de ces grands moments où Ramin s’est lui aussi envolé et a disparu dans un feu grégeois sur la superbe musique de Light of the Seven.

Au-delà des compositions nombreuses, du générique si reconnaissable il y avait aussi ces images, ces montages, ces boules de feu lancées, cette neige qui tombait ou encore ces effets de lumière.

Game Of Thrones Live Experience peut être vu par tous, les extraits sont d’ailleurs édulcorés mais on recommande bien sûr à ceux qui n’ont jamais vu le show de se mettre à la page avant sous peine d’être spoilé.

On notera pour finir que nous avons eu la chance d’avoir la version la plus aboutie de ce spectacle, les scènes et musiques de la saison 7 ayant pu être incorporées.

Un show monumental à l’image de la série.

Ramin Djawadi:

magnifique show ! #GameofThronesLive #got @hbo @ocstv @livenationfr pic.twitter.com/w554cqjH9Y

— Nicolas LEPRETRE (@salles_obscures) 12 mai 2018

Nicolas Lepretre

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de