PIFFF : soirée BOBBYPILLS aux Max Linder le 22 juin

En attendant la prochaine édition du PIFFF du 4 au 9 décembre 2018, ce dernier organise une soirée exceptionnelle consacrée au studio d'animation adulte Bobbypills.

Le 22 juin au Max Linder à 20h, retrouvez l'équipe pour un événement exceptionnel où vous pourrez découvrir en première mondiale l’intégralité des productions de ce studio.

Depuis sa création il y a un an, Bobbypills se positionne comme le 1er studio d’animation européen spécialisé dans l’animation jeune adulte. Leur objectif : produire 3 à 4 séries d’animation par an pour l’international, notamment l’Europe et les Etats-Unis, via leur partenaire Blackpills.
Ils produisent des œuvres originales avec une liberté de ton totale, avec des auteurs pionniers dans l’animation adulte (Les Kassos, Lastman, Monsieur Flap…) et en équipes réduites, le tout dans leur studio parisien où ils peuvent maîtriser tout le pipeline de production, du scénario à la post-prod son en passant par l’enregistrement de voix.

Fort de cette méthode, en moins d’un an, ils ont livré leurs trois premières séries à Blackpills, projetées dans le cadre de cette soirée PIFFF au Max Linder Panorama :

Vermin, un cop-show avec des insectes réalisé et scénarisé par l’équipe des Kassos et le scénariste de Platane.

Peepoodo & The Super Fuck Friends, une série ludo-éducative sur le sexe, créée par Balak, avec les auteurs de Monsieur Flap.

Crisis Jung, une série psychanalytique dans un monde post-apocalyptique par l’équipe derrière la série TV phénomène Lastman.


Soirée interdite aux moins de 18 ans.


Tarif pour la soirée : 12€
Les cartes UGC Illimité et LePass sont acceptées dans l'heure qui précède la séance.

Plus d’infos sur www.pifff.fr, réservation des places sur http://maxlinder.com

Max Linder Panorama - 24, boulevard Poissonnière - 75009 Paris
Métro : Grands Boulevards

Nicolas Lepretre

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de