SHARP OBJECTS - Mini-série inédite dès le 9 juillet sur OCS City en US+24

Le 9 Juillet prochain vous pourrez découvrir la mini-série inédite SHARP OBJECTS sur OCS City en US + 24. En voici les infos.

Journaliste au St Louis Chronicles, Camille Preaker (Amy Adams) a quitté Wind Gap depuis des années, tentant désespérément de fuir ses démons. Cette petite ville du Missouri a été le lieu de tous ses traumatismes. C’est là que sa petite soeur Marian est morte dans des circonstances étranges, des années auparavant. Là que sa mère, Adora (Patricia Clarkson) est devenue possessive, agressive, perturbée. C’est là que Camille a commencé à se détruire, à se mutiler, avec des lames, des aiguilles, des couteaux, des objets pointus (sharp objects).
Sa peau et ses cicatrices en sont les témoins éternels. C’est là, aussi, qu’elle a commencé à remplacer l’eau par de la vodka.Après  le  meurtre  sauvage  de  deux  llettes  à  Wind  Gap,  Camille est poussée par son rédacteur en chef à retourner dans cette ville qu’elle craint et qui la hante comme un vieux fantôme acharné pour faire un reportage. Elle va devoir cohabiter avec sa mère, son beau-père  Alan  Crellin  (Henry  Czerny)  et  sa  demi-soeur,  Amma (Eliza Scanlen), une adolescente en apparence douce et sage qui cache une double vie dépravée et dangereuse.
Commence alors une plongée violente dans le passé de Camille et de sa famille ainsi qu’une enquête macabre au cours de laquelle elle se rapprochera de Richard Willis (Chris Messina), un détective taiseux aux méthodes inquiétantes.
Dans les petites villes comme Wind Gap, tout le monde se connait et tout le monde est suspect.

Nicolas Lepretre

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de